Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !
Association Bergers sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!!

4 participants

Aller en bas

DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!! Empty DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!!

Message par Annabelle77 Sam 1 Oct 2011 - 7:01

diffusion :
"Un BA est en risque réel d'euthanasie , son propriétaire veut le faire euthanasier car il y a quelques semaines il a mordu son fils (40 ans) en effet, le chien a trouvé un hérisson et l'avait dans la gueule, le fils a voulu le lui enlever, le chien n'a pas voulu le donner, le fils a insisté et le chien l'a mordu au bras ..

Je suis allée le voir, ce chien, il m'a paru tout à fait sympa, ne me connaissant pas il s'est laissé caresser, je lui ai même mis la laisse et fait mine de partir, il m'a suivi sans aucun problème ...
il a 5 ans, a l'habitude de dormir dehors, ces gens ont ce chien je pense pour garder leur propriété, jamais vraiment investi d'affection,
le proprio (65 ans) me dit entre mes petits enfants et le chien, je n'hésite pas ! j'ai tenté de lui expliqué que ce fut un incident prévisible en plus au vue du comportement de son fils, le véritable responsable de cette situation, qui a tenté de lui retirer ce hérisson, le proprio ne veut rien savoir !!!

je pense que ce chien ne mérite pas de mourir pour avoir voulu garder son hérisson dans sa gueule, il n'est pas méchant.."

Si vous avez une solution, merci de poster ici.
Je transmettrai info
bizbiz

DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!! 73107511
DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!! 75e59811
DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!! 87bbd710

Association ASL
1167, chemin de Terre Rouge
83200 TOULON
Siret : 530 053 917 00015




Dernière édition par Nono le Jeu 3 Nov 2011 - 18:30, édité 2 fois (Raison : Coordonnées de l'asso précisées)
Annabelle77
Annabelle77

Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 50
Localisation : prox MEAUX (77)

Revenir en haut Aller en bas

DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!! Empty Re: DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!!

Message par taya Lun 3 Oct 2011 - 8:56

oh là là j'espère que tu arrives à trouver une solution !

c'est souvent le comportement des personnes qui malheureusement entraîne ce genre de comportement ! ce chien ne mérite pas la mort !
taya
taya

Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 71
Localisation : Genève

http://www.coeur-de-galgo.com

Revenir en haut Aller en bas

DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!! Empty Re: DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!!

Message par Michel BSF Lun 3 Oct 2011 - 9:10

Annabelle tu penses à mes coordonnées ? merci
Michel BSF
Michel BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 1604
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 58
Localisation : Chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!! Empty Re: DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!!

Message par Michel BSF Lun 3 Oct 2011 - 9:58

c'est bon, Dominique me les a envoyé par Mp, merci
Michel BSF
Michel BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 1604
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 58
Localisation : Chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!! Empty Re: DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!!

Message par Annabelle77 Lun 3 Oct 2011 - 17:30

je lui avais donné tes coordonnées. Tant mieux si tout est réglé.
BIZ
Annabelle77
Annabelle77

Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 50
Localisation : prox MEAUX (77)

Revenir en haut Aller en bas

DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!! Empty Re: DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!!

Message par Nono Jeu 3 Nov 2011 - 18:29

ASL - 30/10/2011, 05h57

J'ai appelé le proprio il y a quelques jours, le chien est parti avec un couple, je n'en sais pas plus, il n'a pas su me dire...
habitant le haut Var je crois, le cas de Dick est donc réglé ! Tant mieux !

Nono
Nono
- Bénévole de l'association - Responsable modération
- Bénévole de l'association -    Responsable modération

Messages : 3895
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 69
Localisation : Barbentane 13

Revenir en haut Aller en bas

DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!! Empty Re: DICK type berger allemand mâle de 6 ans en extreme URGENCE - Association ASL (83) - Adopté !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum