Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !
Association Bergers sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

+3
sylvie 71
Stéphanie BSF
Pirouette
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par Pirouette Lun 4 Fév 2013 - 21:02

Bonsoir à tous et à toutes Smile

Suite à un premier échange téléphonique avec Stéphanie, je donne ici suite à ma présentation pour vous parler de SEAN, croisé BA sorti de justesse d'un mouroir sans nom en Espagne... Je fais partie de l'association Galgos France, qui vient en aide aux lévriers martyrs d'Espagne. Depuis plusieurs semaines nous soutenons une autre asso espagnole, Adaana, dans ses efforts de sortir 25 chiens et 3 poneys d'un mouroir sans nom où un homme cruel les tient enfermés dans la misère la plus complète... Nourris au petit bonheur la chance, entassés les uns sur les autres, non vaccinés, non pucés, femelles et mâles confondus dans la plus grande confusion et sans prise en compte aucune des risques de portées non désirées, ces pauvres bêtes attendent la décision des autorités pour sortir de là et vivre une vie meilleure.

Pour l'instant, seuls quatre chiens en sont sortis. Ils faisaient partie des rares à pouvoir déambuler hors de leur prison, les autres font les frais de l'inquiétude de leur ”maître” qui les dissimule de tous en espérant passer à travers la procédure lancée contre lui. Parmi eux se trouve SEAN, un magnifique croisé BA mâle d'environ quatre ans. Voici sa fiche :

N° microchip : non pucé
Race supposée : croisé berger allemand
Date de naissance approximative : 2008
Taille et poids : moyen/grand - 20 kg au 29/01 (a besoin de prendre du poids)
Passif médical : Analyses 29/01/13 : positif leishmaniose et erlicchiose, negatif rikettsia et filariose
Comportement : très sociable, calme et calin
Sociabilisation : ok chiens
Situation actuelle : pension en Espagne

Il se trouve depuis sa sortie dans une pension en Espagne et nous avons reçu le feu vert pour lancer une diffusion massive. Il s'est adapté sans problème à la pension, il semble se contenter paisiblement de manger, dormir, et quelques petites promenades. Quand en plus il reçoit une caresse amicale, ses yeux s'illuminent comme s'il venait de recevoir le plus beau cadeau du monde.Sean est un chien calme, tranquille, qui s'entend bien avec tout le monde, de ces loulous qui vous transmettent immédiatement un sentiment de serenité, de résignation aussi, comme si tout ce qu'il a vécu jusqu'à ce jour lui ait donné la capacité d'accepter et de surmonter toutes les misères.

Voilà pour lui, je suis désolée de la longueur de mon message mais il fallait bien cela pour vous décrire les conditions dans lesquelles ce pauvre loulou a vécu toute sa vie... Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide : nous lui cherchons une famille qui saura prendre soin de lui ou une asso qui pourra le prendre en charge pour assurer sa diffusion et son placement. Si nous lui trouvons ce dont il a besoin, le transport depuis l'Espagne pourra être assumé par le camion de Galgos France gratuitement , les frais de preparation (hors stérilisation) seront de 50€ pour l'asso qui le prendra en charge.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : aurelie91@galgosfrance.info, sur Facebook sous le nom d'Aurélie Snt ou contacter l'association Galgos France via notre site Internet www.galgosfrance.info. Vous pouvez me contaxter par MP sur ce forum. Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir et reconnaissance, je crois beaucoup en la solidarité entre associations et j'espère que vous entendrez mon appel. Je dispose de plusieurs photos de Sean et du lieu où il vivait avant, je peux vous les envoyer à l'adresse que vous m'indiquerez.

Cordialement,

Aurélie

Conditions d'adoption
Adoption spéciale 150 €

(Ce prix comprend : la puce électronique, le passeport européen, la vaccination anti-rabique, au minimum la première piqûre de la primo-injection Carré-Hepatite-Leptospirose-Parvovirose (CHLP), les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (erlichia, leishmaniose) ainsi que la stérilisation pour les chiens adultes non seniors mâle ou femelle=)

adoption toute la France - Belgique - Suisse
covoiturage ok

Contact :
GALGOS FRANCE
47310 BRAX

http://www.galgosfrance.net/
numéro siret 500 072 046 00013

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) 1_sean10

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) 1_sean11

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) 1_sean12

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) 1_sean13

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Chabol10


Dernière édition par Nono le Dim 9 Juin 2013 - 20:50, édité 1 fois (Raison : Mise en conformité du post)

Pirouette

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Gif-sur-Yvette

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par Stéphanie BSF Lun 4 Fév 2013 - 21:31

Merci pour ce résumé Aurélie


Sylvie, si tu as un peu de temps, peux-tu voir pour le diffuser stp ?
Si tu as des questions, envoi-moi un texto, je te rappellerais.

Merci beaucoup
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par Pirouette Lun 4 Fév 2013 - 21:36

Merci à toi Stéphanie et à vos bénévoles qui accepteront de diffuser Sean !!!

Pirouette

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Gif-sur-Yvette

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par Stéphanie BSF Lun 4 Fév 2013 - 23:35

J'espère vraiment que nous pourrons aider Sean et éventuellement ses compagnons d'infortune.
(J'ai répondu à ton mail)
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par Pirouette Mar 5 Fév 2013 - 6:45

Oui j'ai vu, je vais le transférer à la présidente de GF pour qu'elle puisse te contacter aussi et puisse t'apporter des précisions là où j'ai peut-être manqué de détails ! Encore merci...!!!!!!!!!!

Pirouette

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Gif-sur-Yvette

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par sylvie 71 Mar 5 Fév 2013 - 15:12

ok, Stéphanie, je vais lui faire un post, ça me sera d'autant plus facile que notre chère Moussette lui en a déjà fait un sur BASF Very Happy

bonjour Aurélie et bienvenue

je t'envoie un mp Smile
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty SEAN - type berger allemand 5 ans - association galgos france (espagne)

Message par sylvie 71 Mar 5 Fév 2013 - 15:31

SEAN
Né en 2008


Sean est le premier rescapé de l'enfer d'ou nous essayons de sortir les 25 chiens et 3 chevaux qui vivent dans des conditions abominables, enfermés dans des "chenils", certains minuscules oú la lumière du soleil rentre à peine, sans eau ni nourriture pendant plusieurs jours d'affilée, selon le bon vouloir du vieux fou qui les entasse lá pour les "sauver".
Malgré tout, Sean était un des chanceux que ce vieux fou n'enfermait pas systématiquement, peut-être dans l'espoir que Sean dissuade les visiteurs car, quand nous l'avons rencontré, Sean déambulait librement sur les toits de ce capharnaüm indescriptible. Hors, Sean ne dissiduade personne, bien au contraire, c'est un chien extrêmement sociable, proche des humains, qui n'avait d'autre envie qu'on lui tende une main amicale.
Sean s'échappait parfois de l'enclos oú il était prisonnier, certainement poussé par la faim dont il souffrait en permanence. Au dires du voisin, il a d'ailleurs un jour attéri à la perrera oú le vieux fou a été le récupérer, puis l'a donné à son voisin, pour lui reprendre 2 jours plus tard car il "l'aimait" trop.
Puis, une de ses escapades l'a mené jusqu'à nous. Nous l'avons trouvé déambulant, cherchant certainement de la nourriture.
Sean n'a pas hesité à monter dans la voiture de la bénévole qui l'a secourue, confiant et soulagé qu'on s'occupe de lui.
Il avait une vilaine blessure infectée sous l'oeil, certainement due à une morsure.
Il est maintenant depuis 5 jours à la pension canine, oú il s'est adapté sans problème, il semble se contenter paisiblement de manger, dormir, et quelques petites promenades. Quand en plus il reçoit une caresse amicale, ses yeux s'illuminent comme s'il venait de recevoir le plus beau cadeau du monde.
Sean est un chien calme, tranquille, qui s'entend bien avec tout le monde, de ses loulous qui vous transmette immédiatement un sentiment de serenité, de résignation aussi, comme si tout ce qu'il a vécu jusqu'à ce jour lui ait donné la capacité d'accepter et de surmonter toutes les misères.
Nous espérons maintenant pour Sean que cette résignation laisse place à la joie, au bonheur d'être aimé et choyé comme il le mérite.

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Image
SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Image
SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Image

Santé : Analyses 29/01/13 : positif leishmaniose et erlicchiose, negatif rikettsia et filariose
Taille et poids : moyen/grand - 20 kg au 29/01 (a besoin du prendre du poids)

Frais d'adoption Adoption spéciale 150€

(Ce prix comprend : la puce électronique, le passeport européen, la vaccination anti-rabique, au minimum la première piqûre de la primo-injection Carré-Hepatite-Leptospirose-Parvovirose (CHLP), les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (erlichia, leishmaniose) ainsi que la stérilisation pour les chiens adultes non seniors mâle ou femelle=)

adoption toute la France - Belgique - Suisse
covoiturage ok


Contact
GALGOS FRANCE
47310 BRAX

http://www.galgosfrance.net/
numéro siret 500 072 046 00013
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par sylvie 71 Mar 5 Fév 2013 - 15:32

sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par sylvie 71 Mar 5 Fév 2013 - 15:40

diffusé sur fb également !
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par Pirouette Mar 5 Fév 2013 - 16:40

Merci Sylvie !!!

Pirouette

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Gif-sur-Yvette

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par sylvie 71 Mar 5 Fév 2013 - 16:41

de rien, je t'ai envoyé un mp Aurélie Wink
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par Pirouette Mar 5 Fév 2013 - 16:59

Oui j'ai vu mais je suis dans le train et des fois internet ne passe plus... Dès que je peu j'accepte ton invitation sur Facebook, j'ai fait un post pour Sean n'hésites pas à le reprendre tel quel pour le diffuser ! Pour Rescue moi je ne l'ai pas mis mais peut-être que quelqu'un l'a déjà fait, je vérifie ça et je te dis ! Si c'est non je lui en ferai un ce soir en rentrant ainsi que sur Seconde Chance ! J'ai aussi envoyé un message à l'Arche d'éternité comme me l'a conseillé Stéphanie ! Quoi qu'il en soit on vous remercie beaucoup de vous mobiliser pour Sean, j'espère qu'on va vite trouver une solution pour lui car en plus de cela il y a 20 chiens qui attendent qu'on les sorte de là et qu'il faudra prendre en charge quand ça sera fait Sad Enfin on va y arriver Very Happy

Pirouette

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Gif-sur-Yvette

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par sylvie 71 Mar 5 Fév 2013 - 17:03

ah je ne te savais pas dans le train lol!
ok tu me tiendras au courant pour les autres forums et ce serait super si l'arche d'éternité pouvait aider !
pauvres chiens, on croise très fort pour le beau Sean et tous les autres Sad
bonne soirée, à bientôt Aurélie !
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par Pirouette Mar 5 Fév 2013 - 17:32

Oui oui je me balade dans le RER hihi lol!
Dès que je rentre je fais le tour des fora de PA et de diffusion... Encore merci à vous... Bonne soirée !!!!!

Pirouette

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Gif-sur-Yvette

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par Pirouette Mar 5 Fév 2013 - 20:36

Bon alors SEAN n'a pas de fiche sur Rescue ni Seconde Chance, du coup j'ai essayé de lui en créer mais l'accès ne doit pas être ouvert à tout le monde. J'ai envoyé un mail à la personne responsable des diffusions sur ces sites pour lui demander de diffuser pour lui sur ces canaux-là ou de me donner les identifiants nécessaires... Je n'ai jamais posté sur ces deux sites-là, du coup je suis loin d'être une championne Rolling Eyes

Pirouette

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Gif-sur-Yvette

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par sylvie 71 Mar 5 Fév 2013 - 20:40

bon, j'essaierai de te le mettre sur rescue demain, par contre, je ne suis pas sur seconde chance, désolée !
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par Pirouette Mar 5 Fév 2013 - 20:45

Super Sylvie, je sais que notre responsable Diffusions diffuse (haha!) pas mal sur Seconde Chance, je verrai ça avec elle si ça n'a pas encore été fait Smile

Pirouette

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Gif-sur-Yvette

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par sylvie 71 Mar 5 Fév 2013 - 20:45

ok, ça marche Aurélie Very Happy
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par sylvie 71 Mer 6 Fév 2013 - 13:19

sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par sylvie 71 Mer 6 Fév 2013 - 13:30

sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par catie Jeu 7 Fév 2013 - 19:02

Il est sublime, et en plus avec un caractère en or, ça ne devrait pas être trop difficile de lui trouver sa famille! Il s’entend avec les chats aussi?
catie
catie

Messages : 326
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 61
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par Pirouette Jeu 7 Fév 2013 - 20:03

Bonsoir Catie, pas d'infos pour son entente avec les chats mais si adoptants sérieux ça devrait pouvoir s'organiser Smile

Pirouette

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Gif-sur-Yvette

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par sylvie 71 Jeu 14 Fév 2013 - 15:54

sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par sylvie 71 Jeu 14 Fév 2013 - 15:55

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Image15
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par catie Jeu 14 Fév 2013 - 19:15

Il est splendide ce chien avec un regard si doux!!!
catie
catie

Messages : 326
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 61
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne) Empty Re: SEAN, croisé BA - 3 ans - sorti d'un mouroir - Association GALGOS FRANCE (Espagne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum