Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !
Association Bergers sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

+18
siju
Emma
cobemalo33
Annabelle77
sylvie 71
catie
Ginette
Stéphanie BSF
Talina
SHIRAZ
Michel BSF
stephane84160
70tina
Nono
viviane
krysduv
Nicoleva
moussette
22 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par Talina Mar 13 Déc 2011 - 21:53

je pose une question peut-être bête... mais concrètement, que faudrait-il que Ludovic, par exemple, fasse? s'agit-il d'une promesse d'adoption? D'un contrat de location signé prouvant qu'il déménage? d'autre chose?
Talina
Talina
- Bénévole de l'association - Chargée communication sites d'annonces
- Bénévole de l'association -  Chargée communication sites d'annonces

Messages : 1975
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par Michel BSF Sam 17 Déc 2011 - 6:36

Talina a écrit:je pose une question peut-être bête... mais concrètement, que faudrait-il que Ludovic, par exemple, fasse? s'agit-il d'une promesse d'adoption? D'un contrat de location signé prouvant qu'il déménage? d'autre chose?



bonjour Maïté

la première démarche aurait été que Ludovic nous contacte, du moins cherche à nous contacter, car malgrè les messages de Sylvie et Ginette sur Basf :


shiraz99god a écrit:Ne peut on pas trouver une solution en attendant que Ludovic trouve un autre logement , par exemple voir avec BSF qui proposait de la prendre pour 2 ou 3 mois je crois , en plus ils ne sont pas trop loin de Marseille et Ludovic pourrait aller voir Vany ?

Ginette a écrit:j'ai mis un message aujourd'hui sur le forum Association Berger sans famille pour essayer que VANY soit prise en FA en attendantque LUDOVIC puisse trouver LA solution
je fais une :prière: pour que Ludovic puisse vite adopter sa louloutte


et les déclarations fraccassantes de Ludovic :


paya.ludovic a écrit:lillou,moussette,ginette,merci pour les videos de "vany",est de votre soutien,croyez moi je fais tout mon possible,je decrocherais pas "vany",mais vus le contexte,est l'entetement du bailleur, j'en suis au point de me demander si c'est pas moi qui vais changer de domicile. est les apparts se trouvent pas sous les sabots d'un cheval.mais bon je me bat,je verais bien par la suite.vany est trop belle pour que j'abandonne,enfin bisous a tous,est a bientot. ludo.

paya.ludovic a écrit:pour tous ceux qui suivent mon aventure avec vany, je sais que mon adoption pour elle dans le lieu ou je reside,est impossible,alors si la montagne ne viens pas a moi,c'est moi qui irais,je vais faire le plus vite que je peux pour enfin donner un toi a"vany" ,bises atout le monde,vous etes formidables,ludovic.


il ne semble pas qu'il ait essayé de nous contacter ... il y a longtemps que les paroles ne m'impressionnent plus, tout le monde est capable de prétendre ... maintenant si Ludovic veut adopter Vany, nous pouvons l'aider, mais il va falloir qu'il se prenne par la main et nous prouve sa détermination, l'asso ne vit pas promesses et de belles paroles mais d'argent et d'actions

bonne journée



Sylvie ou Ginette, je vous autorise à faire une citation de mon message complet sur Basf (ne pouvant pas le faire moi même puisque j'y ai été banni), merci : http://ba-sans-famille.forumactif.com/t13427-je-desire-adopter-vany-en-instance-d-euthanasie?highlight=vany
Michel BSF
Michel BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 1604
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 58
Localisation : Chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par SHIRAZ Sam 17 Déc 2011 - 7:49

Michel BSF a écrit:
Talina a écrit:je pose une question peut-être bête... mais concrètement, que faudrait-il que Ludovic, par exemple, fasse? s'agit-il d'une promesse d'adoption? D'un contrat de location signé prouvant qu'il déménage? d'autre chose?



bonjour Maïté

la première démarche aurait été que Ludovic nous contacte, du moins cherche à nous contacter, car malgrè les messages de Sylvie et Ginette sur Basf :


shiraz99god a écrit:Ne peut on pas trouver une solution en attendant que Ludovic trouve un autre logement , par exemple voir avec BSF qui proposait de la prendre pour 2 ou 3 mois je crois , en plus ils ne sont pas trop loin de Marseille et Ludovic pourrait aller voir Vany ?

Ginette a écrit:j'ai mis un message aujourd'hui sur le forum Association Berger sans famille pour essayer que VANY soit prise en FA en attendantque LUDOVIC puisse trouver LA solution
je fais une :prière: pour que Ludovic puisse vite adopter sa louloutte


et les déclarations fraccassantes de Ludovic :


paya.ludovic a écrit:lillou,moussette,ginette,merci pour les videos de "vany",est de votre soutien,croyez moi je fais tout mon possible,je decrocherais pas "vany",mais vus le contexte,est l'entetement du bailleur, j'en suis au point de me demander si c'est pas moi qui vais changer de domicile. est les apparts se trouvent pas sous les sabots d'un cheval.mais bon je me bat,je verais bien par la suite.vany est trop belle pour que j'abandonne,enfin bisous a tous,est a bientot. ludo.

paya.ludovic a écrit:pour tous ceux qui suivent mon aventure avec vany, je sais que mon adoption pour elle dans le lieu ou je reside,est impossible,alors si la montagne ne viens pas a moi,c'est moi qui irais,je vais faire le plus vite que je peux pour enfin donner un toi a"vany" ,bises atout le monde,vous etes formidables,ludovic.


il ne semble pas qu'il ait essayé de nous contacter ... il y a longtemps que les paroles ne m'impressionnent plus, tout le monde est capable de prétendre ... maintenant si Ludovic veut adopter Vany, nous pouvons l'aider, mais il va falloir qu'il se prenne par la main et nous prouve sa détermination, l'asso ne vit pas promesses et de belles paroles mais d'argent et d'actions

bonne journée



Sylvie ou Ginette, je vous autorise à faire une citation de mon message complet sur Basf (ne pouvant pas le faire moi même puisque j'y ai été banni), merci : http://ba-sans-famille.forumactif.com/t13427-je-desire-adopter-vany-en-instance-d-euthanasie?highlight=vany

Message transmis sur BASF
Sur RESCUE proposition d'une bonne pension (180 euros par mois)par Isabelle P ,plusieurs personnes se proposent de participer aux frais ,possibilité de créer un évènement sur facebook pour appel aux dons
SHIRAZ
SHIRAZ

Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 73
Localisation : Seine et Marne (ILE DE FRANCE)

https://www.facebook.com/SHIRAZ99GOD

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par Michel BSF Dim 18 Déc 2011 - 18:45

Mogwaï a écrit:Je suis sincèrement SCANDALISEE et CHOQUEE par ce que je viens de lire .... affraid

De quel droit vous permettez vous de porter de tels jugements sur Ludovic?


C'est honteux de marquer de tels propos que je juge diffamatoires contre une personne que l'on ne connait meme pas tout simplement parce qu'elle n'a pas fait ce que l'on voulait qu'elle fasse c'est à dire contacter BASF


Sincèrement je suis Choquée et dégoutée de lire de tels propos alors qu'a la base ce forum est la pour essayer de sauver un maximum de chiens et non de casser une personne qui se bat pour pouvoir adopter une chienne dont personne ne veut

Je n'oublie pas que BASF a trouvé une famille pour le beau Samy et nous sommes nombreux a nous en réjouir mais en tant qu'association pour sauver les chiens nous n'avez pas le droit de poster ce genre de propos sur Ludovic

Désolée d'avoir fait un roman qui ne plaira certainement pas a certaines personnes mais je ne pouvais pas rester sans réagir face a tant d'injustice et je conseille sincèrement a Ludovic de ne JAMAIS contacter BASF pour parvenir a adopter Vany



lu sur Basf :

Re: SAMY type berger allemand mâle de 4/5 ans - Asso Bergers sans famille (84)

Message par Mogwaï le Sam 3 Déc - 22:19


Mogwaï a écrit:Aie c'est pas top ca
Mais que va devenir Samy ?
J'espère qu'il est quand même avec des personnes qui prendront soin de lui et que nous ne le retrouveront pas dans quelques temps dans la rubrique des urgences parce qu'il aura été mis a la fourriere et qu'il sera menacé d'euthanasie !!!
Je croise les doigts pour que cela n'arrive jamais et j'espère que nous aurons quelques photos de sa nouvelle vie ...
Je suis désolée pour toi que tu n'ai aucune nouvelle de lui, car en tant que famille d'accueil j'imagine que l'on doit aimer avoir des nouvelles des loulous qui ont partagé notre vie pendant une certaine période !!!




Dis Sandrine, baisse le ton et balaye un peu devant ta porte, stp, qui es tu et que fais tu toi pour porter de telles insinuations sur nous ???!!!

maintenant si tu n'as rien de concrèt à proposer pour Vany, abstiens toi et épargne nous tes commentaires qui me semblent plus être une attaque personnelle que les propos d'une personne qui se soucie réellement du sort de Vany :

"et je conseille sincèrement a Ludovic de ne JAMAIS contacter BASF pour parvenir a adopter Vany"

nous avons vraiment pas de temps à perdre avec toi, merci
Michel BSF
Michel BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 1604
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 58
Localisation : Chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par SHIRAZ Lun 19 Déc 2011 - 21:15

Proposition à laquelle plusieurs personnes dont moi-même participent

"http://www.rescue-forum.com/discussions/17176-eutha-fin-2011-Vany-jolie-femelle-malinois-8-ans-1-an-au-refuge-%2860%29/page11?highlight=vany+malinoise"


Dernière édition par Stéphanie BSF le Mar 20 Déc 2011 - 15:13, édité 1 fois (Raison : Mis le lien en gras)
SHIRAZ
SHIRAZ

Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 73
Localisation : Seine et Marne (ILE DE FRANCE)

https://www.facebook.com/SHIRAZ99GOD

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par Stéphanie BSF Mar 20 Déc 2011 - 15:34

Bonjour


Comme vous le savez certainement, Ludovic s'est proposé d'adopter Vany sur BASF

http://ba-sans-famille.forumactif.com/t13427-je-desire-adopter-vany-en-instance-d-euthanasie


Si cette proposition pouvait être réellement intéressée, Vany pourrait être, dans quelques temps, adoptée.
Pour le moment, malgré la proposition d'accueil et de sociabilisation de la belle si adoptant que nous avons proposée pour la sortir de là, nous n'avons eu à ce jour aucun retour... Personne !!!
Encore dans le doute mais aussi pour en savoir plus, si ça pouvait peut être aider Vany, j'ai posté cette demande sur son post sur BASF.
J'espère (même si je ne me leurre pas) que ça aboutira , ce serait le mieux pour la pauvre Vany à qui nous souhaitons grandement une vraie vie de famille !



Re: je desire adopter "vany" en instance d'euthanasie.

Message par moumoune Aujourd'hui à 16:10

Merci beaucoup Agnès et Maïté, vous connaissez nos priorités (les bergers en situations d'urgence) et notre travail, c'est très gentil à vous d'être intervenues ici Wink


Bon maintenant que les choses ont été dites, essayons de voir ce qu'il en est, ici, pour la pauvre Vany


Si je résume bien :
Ludovic aimerait beaucoup adopter Vany et ainsi, la sortir de ce mauvais pas. Malheureusement il ne peut pas accueillir la belle pour le moment à cause de son propriétaire qui refuse les chiens. Ludovic va donc tout faire pour déménager au plus vite... C'est bien ça ?
Il a également fait aussi appel à une association qui pourrait, semble t'il, l'aider (?)
Peut-on faire un point maintenant ?
Quelle aide cette association propose t'elle ?
Va t'elle sortir Vany ? La placer en FA en attendant que Ludovic change de logement ? ou la mettre en pension ? ou autre ? Vany sera t'elle sociabilisée ?
La louloute sera donc ainsi placée sous contrat de cette asso ? Peut on savoir quelle est-elle et ce qu'elle peut faire ou non ?

Je pense qu'avoir des réponses à ces questions pourraient faire avancer la situation de Vany qui, pour le moment, est assez critique car même si, par miracle et par cette chaine de solidarité qui s'organise autour d'elle, elle devait échapper à l'euthanasie, elle serait, au mieux pour le moment, placée en pension jusqu'à une période indéfinie, sachant qu'une chienne de cette age, considérée de surcroît comme dangereuse pour les autres animaux et non plaçable avec des enfants, n'aura pas beaucoup de chance de s'améliorer (au contraire) derrière les barreaux d'une pension (d'ou l'offre que nous avions fait de la sociabiliser si adoptant sûr).



J'espère sincèrement, comme vous tous, que les réponses à ces questions aideront Vany à sortir de ce mauvais pas...


En attendant, nous remercions toutes les personnes qui se bougent, font don de leur temps et de leur argent pour que Vany sorte de ce mauvais pas et soit épargnée par l'euthanasie imminente qui la guette depuis trop longtemps
Merci beaucoup pour elle
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par Nono Jeu 29 Déc 2011 - 22:15

Message du 27/12/11 :

Aprés entretien avec le refuge, dans la mesure où Vany n'est actuellement plus menacée d'euthanasie et où Ludovic (Drago sur ce forum), qui est trés motivée pour son adoption, est en recherche active de logement, il a été convenu que pour l'instant la belle resterait au refuge, celui-ci estimant que, dans la mesure où la situation est susceptible de se débloquer dans les semaines qui viennent, il n'est peut-être pas utile, pour l'instant, qu'elle soit pris en charge par mon association.

Nous resterons en contact et il est évident que si la belle etait à nouveau en situation perilleuse, je me mobiliserai à nouveau pour son sauvetage, esperant qu'il en soit de même pour vous tous.

Un grand, grand merci encore à ceux qui s'etaient engagés à contribuer à son sauvetage.
Nono
Nono
- Bénévole de l'association - Responsable modération
- Bénévole de l'association -    Responsable modération

Messages : 3895
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 69
Localisation : Barbentane 13

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par Michel BSF Mer 22 Fév 2012 - 7:33

pas surpris


une personne nous a volontairement mise à l'écart pour Vany en racontant des salades sur nous aux personnes qui s'occupent d'elle et à celles qui ont bien voulu l'écouter

voir sur Basf l'agressivité de Mogwaî envers nous, Lilou60 (bénévole qui diffuse pour Vany) qui ne répond jamais aux questions de Stéphanie et les propos du prétendant à l'adoption

la personne qui a faite sa propagande anti Bsf, parfois en direct sur Basf, devrait rendre des comptes aujourd'hui car Vany paye sa connerie


pour avoir une idée des propos tenus par cette personne :

s*******8***** a écrit:bonsoir mogwai.
je ne peu te donné d'information fiable car meme moi qui etait sa famille acceuil n'est aucune information fiable.
je pense que je n'en aurait pas vu que je fait plus parti de cette assos qui, entre l' adoptions bizzare, les mensonges et etat sanitaire plus que moyen, je prefere donné mon temps a des gens serrieux.
Michel BSF
Michel BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 1604
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 58
Localisation : Chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par catie Mer 22 Fév 2012 - 8:55

Pas encore un chien(ne) qui va payer pour les conneries d’autres?? Et en plus, quelqu'un qui fait tellement de faute d'ortho me laisse perplexe(j'en fait aussi mais pas aussi grave!)(je voulais écrire "dubieuse" mais aucun correction qui correspond.......) Pauvre Vany!
catie
catie

Messages : 326
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 61
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par Stéphanie BSF Mer 22 Fév 2012 - 17:32

Tu n'en fais guère plus (de fautes) que la plupart d'entre nous alors que nous savons que tu es d'origine hollandaise (enfin, je crois Smile )
C'est vrai que pour la compréhension des écrits de cette personne, il faut y consacrer pas mal de temps et d'énergie... bien que parfois ce soit insuffisant, sachant que la plupart de ses déclarations n'ont généralement pas trop de sens, il vaut mieux lire entre les lignes et ne plus chercher à comprendre lol!

Et je confirme : C'est bien un pauvre loulou qui paie la bétise humaine. Une fois encore : Ou est l'intérêt du chien ?
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par 70tina Lun 11 Juin 2012 - 19:32

Voilà ce que je viens de lire : Evil or Very Mad

retour a l a case départ pour la belle vany
drago c est désisté , et ne peut plus accueillir la louloutte
malheureusement des mois d attente , et une grande mobilisation , pour en revenir a la case départ
je sait que tout le monde n attendait plus que sont départ , tout était prévu , mais merci de ne créer aucune polémique
pour toutes les personnes qui ont participé pour les frais de co voiturage de vany , je proposent de gardez la somme pour une éventuelle piste qui je l espère arrivera pour notre louloutte , si certainne personnes sont contre , merci de nous le faire savoir , nous comprendrons votre déceptions
nous pouvons donc malheuresement relancé en urgence pour vany

70tina

Messages : 285
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : FRANCHE COMTE

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par Michel BSF Lun 11 Juin 2012 - 20:09

nous avions émis de gros doutes sur la crédibilité de Drago

faites moi plaisir, allez raffraichir la mémoire de tout ceux qui m'ont trouvé médisant et mes propos "diffamatoires" dixit Sandrine (Mogwaï), la copine à Stéphane notre ex Fa qui a tout fait pour nous écarter des personnes qui s'occupent de Vany

si Bsf avait pu faire qq chose, Vany serait probablement aujourd'hui sociabilsée et adoptée, ou du moins adoptable, voir Vick, Erzog, Slim ou encore Arès et Snoopy



mais merci de ne créer aucune polémique


pourquoi pas de polémique ?

facile à dire pour les personnes qui ont donné du crédit à une proposition d'adoption qui ne présentait aucune garantie sérieuse écartant de ce fait toute recherche de solution autour du cas de Vany

facile à dire pour les personnes qui ont ignoré notre proposition


résultat de leur c............ : Vany a perdu de nombreux mois de sa vie à tourner en cage, sortira t-elle un jour ? et si oui quand ?



ne vous genez pas pour faire une citation de mon message sur Basf, Rescue et autres forums

je suis en colère, très en colère et assume totalement mes propos (comme toujours, comme tous les propos que j'ai déjà tenu depuis le début de cette histoire !)
Michel BSF
Michel BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 1604
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 58
Localisation : Chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par Michel BSF Lun 11 Juin 2012 - 20:12

retour en arrière, c'était le 22 février :

Michel BSF a écrit:pas surpris


une personne nous a volontairement mise à l'écart pour Vany en racontant des salades sur nous aux personnes qui s'occupent d'elle et à celles qui ont bien voulu l'écouter

voir sur Basf l'agressivité de Mogwaî envers nous, Lilou60 (bénévole qui diffuse pour Vany) qui ne répond jamais aux questions de Stéphanie et les propos du prétendant à l'adoption

la personne qui a faite sa propagande anti Bsf, parfois en direct sur Basf, devrait rendre des comptes aujourd'hui car Vany paye sa connerie


pour avoir une idée des propos tenus par cette personne :

s*******8***** a écrit:bonsoir mogwai.
je ne peu te donné d'information fiable car meme moi qui etait sa famille acceuil n'est aucune information fiable.
je pense que je n'en aurait pas vu que je fait plus parti de cette assos qui, entre l' adoptions bizzare, les mensonges et etat sanitaire plus que moyen, je prefere donné mon temps a des gens serrieux.
Michel BSF
Michel BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 1604
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 58
Localisation : Chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par 70tina Lun 11 Juin 2012 - 20:39

Je sais tout cela Michel c'est pourquoi je me suis permise de mettre cette info en ligne sur ton site. Et comme effectivement tu es chez toi tu as le droit d'écrire ce que tu veux. Une nouvelle fois beaucoup de personnes vont se rendre à l'évidence : TU AVAIS RAISON.
Et Vany serait déjà adoptée depuis fort longtemps ...

70tina

Messages : 285
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : FRANCHE COMTE

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par Michel BSF Lun 11 Juin 2012 - 20:56

merci Tina,

tu nous confirmeras quand même l'info dans les jours à venir, je serais le premier heureux si l'info était démentie et que Vany soit enfin libre...
Michel BSF
Michel BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 1604
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 58
Localisation : Chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par Michel BSF Lun 11 Juin 2012 - 21:22

70tina a écrit:Et comme effectivement tu es chez toi tu as le droit d'écrire ce que tu veux.



exact, quand je dis la vérité sur d'autres sites, je me fais mettre dehors comme un malpropre..., voir "après BBD et Basf, je suis banni de Mukitza" :


https://bb-sans-famille.forumactif.fr/t1246-apres-bbd-basf-je-suis-banni-de-mukitza?highlight=mukitza


ici, j'suis pénard... enfin, j'espère car vous l'aurez peut-être remarqué, nous avons depuis 3 jours deux nouvelles administrateurs, pas des tendres ! Suspect

va falloir que je rase les murs si je ne veux pas me retrouver dehors ! pale


lol!
Michel BSF
Michel BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 1604
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 58
Localisation : Chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par 70tina Mar 12 Juin 2012 - 19:40

Le sujet de VANY est clôturé sur rescue ; un post avait été mis sur l'intervention de Michel et les modos l'ont "gommé". Trop facile !
Quelquefois, dire à certaines personnes qu'ils font des c.......s ne nuirait pas, bien au contraire.
Si tout était très clair pourquoi l'éventuel adoptant de VANY n'est pas venu tout simplement expliquer pourquoi il ne la prenait plus ? Des problèmes, tout le monde peut en avoir mais on explique !

70tina

Messages : 285
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : FRANCHE COMTE

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par sylvie 71 Mar 12 Juin 2012 - 19:57

Tina, on va surveiller sur rescue pour voir le prochain post qu'ils vont faire, j'y suis inscrite aussi !
je suis d'accord avec toi pour le reste, mais il faut essayer d'avoir des nouvelles, qu'en penses-tu ?
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par 70tina Mar 12 Juin 2012 - 20:01

Tout à fait d'accord avec toi. Mais qui va donner des nouvelles ???? La pauvre VANY est pour le moment condamnée à vivre son enfermement. Que de temps de gâché pour elle. On ne devrait pas pouvoir laisser des mois et des mois de réflexion à des futurs adoptants.
L'inconstance de certaines personnes traduit un manque d'engagement et pourquoi prendre ce risque avec des loulous qui sont déjà délaissés ?

70tina

Messages : 285
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : FRANCHE COMTE

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par sylvie 71 Mar 12 Juin 2012 - 20:18

encore une fois, tout à fait d'accord, mais , tu sais, 'j'en ai tellement vu dans les refuges, que plus grand-chose ne m'étonne !
j''ai envyé un mp à une fille du refuge où elle se trouve apparemment, et suivrai de près,, en espèrant avoir des nouvelles
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par sylvie 71 Mer 13 Juin 2012 - 16:35

je ne vois pas de post sur rescue, pour l'instant, par contre, bergers belges en détresse l'a remise dans les malinois à adopter !
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par sylvie 71 Jeu 14 Juin 2012 - 18:59



http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/vany-malinoise-2-ans-refuge-passes-60-a-56878/


nouveau lien, si la moindre allusion , clôture du post silent
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par sylvie 71 Jeu 14 Juin 2012 - 19:03

je venais de mettre un message du genre "help, besoin d'une famille", il vient d'être supprimé !!!!!!!
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par sylvie 71 Jeu 14 Juin 2012 - 19:14

j''ai demandé une explication à un modo, ils ont intérêt à me répondre, je ne suis pas nouvelle sur rescue et je n'admets pas qu'on nous empêche de remonter une annonce pour sauver un animal, vous tiendrai au courant !
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par sylvie 71 Mar 26 Juin 2012 - 19:07

toujours aucune piste pour Vany ! Sad
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)  - Page 2 Empty Re: VANY Type berger belge Malinoise 7 ans (60)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum