Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !
Association Bergers sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

vacance en camping . camping lou pibou st vincent les forts (04)

3 participants

Aller en bas

vacance en camping . camping lou pibou st vincent les forts (04) Empty vacance en camping . camping lou pibou st vincent les forts (04)

Message par stephane84160 Jeu 27 Oct 2011 - 6:32

comme le dit le titre, voici une bonne adresse pour ceux qui, comme moi, ne parte pas en vacance sans leur(s) animal(aux).
je recommande ce camping.
etant un habitué j'ai d'abord commencer a y allez en tente de camping avec mon ba il y a 7 ans.
maintenant, j'y vais toute les années avec les 2 chiens et le chat (eux aussi on le droit au vacance).
roland, qui est un agriculteur, nous place au fond du camping pres d'une grande prairie.
les chiens doivent etre vaciné et tatoué ou pucé et etre tenue en laisse dans le camping.mais la prairie derriere est fait pour qu'il ce degourdisse les pattes.
c'est un camping de montagne qui est fait pour ce reposé donc pas animation le soir mais une piscine et un cour de tennis est a disposition.
buvette et snack/pizzeria sont ouvert pour ce restauré.
attention toutefois a faire tres attention au parapentiste.
le bas du camping sert de piste atterissage urgence.les chiens peuvent etre intrigué les premieres fois.

je vous souhaite a tous de super ballade au lac de serre poncons


stephane84160

Messages : 52
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 49
Localisation : cucuron 84

Revenir en haut Aller en bas

vacance en camping . camping lou pibou st vincent les forts (04) Empty Re: vacance en camping . camping lou pibou st vincent les forts (04)

Message par Talina Jeu 27 Oct 2011 - 12:38

j'adore la région où j'allais souvent petite, mais je n'y suis retournée qu'une fois récemment (et on a fait du camping sauvage interdit, paaass bieeeen).
merci pour cette adresse c'est bon à connaitre
Talina
Talina
- Bénévole de l'association - Chargée communication sites d'annonces
- Bénévole de l'association -  Chargée communication sites d'annonces

Messages : 1975
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

vacance en camping . camping lou pibou st vincent les forts (04) Empty Re: vacance en camping . camping lou pibou st vincent les forts (04)

Message par MichèleB Sam 5 Nov 2011 - 18:38

Trop fort, oui je suis allée aussi ado, c'était super;
c'est vrai qu'avec les poilus, y'a moyen de faire des balades à l'infini....
On allait à Savine le lac et j'en garde que de bons souvenirs;
Merci pour l'adresse, j'en parle à ma moitié car tu ravives pleins de souvenirs!!!! ce serait une chouette idée pour l'an prochain, cette année pas de vacances car accueil de deux nouveaux et depuis le printemps on restaure un vieux Land 110 afin de voyager plus à l'aise avec nos poilus! Cool


MichèleB
MichèleB
- Bénévole de l'association - Chargée de la carte membre
- Bénévole de l'association -   Chargée de la carte membre

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 51
Localisation : Fleurus - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vacance en camping . camping lou pibou st vincent les forts (04) Empty Re: vacance en camping . camping lou pibou st vincent les forts (04)

Message par Talina Sam 5 Nov 2011 - 20:25

c'est vrai qu'un véhicule qui permet de voyager tranquillement avec les poilus, c'est super!
Nous avons fait un tour dans plusieurs pays d'Europe avec un vieux fourgon aménagé, c'était le paradis. Nous n'avons pas pu le garder mais avons racheté un véhicule suffisamment grand pour pouvoir y dormir avec les chiens. J'ai hate qu'on reparte en vadrouille!

En plus un 4x4 ca donne une liberté infinie pour vadrouiller
Talina
Talina
- Bénévole de l'association - Chargée communication sites d'annonces
- Bénévole de l'association -  Chargée communication sites d'annonces

Messages : 1975
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

vacance en camping . camping lou pibou st vincent les forts (04) Empty Re: vacance en camping . camping lou pibou st vincent les forts (04)

Message par MichèleB Lun 7 Nov 2011 - 19:59

C'est clair, cette année pas de vacances mais l'an prochain on va bouger avec les 5, Bilou, s'il est encore là, aura plus de 17 ans donc repos chez mamy dans les Ardennes.
Ahhh, pouvoir dormir dans son véhicule c'est le pied car tu t'arrêtes où tu veux, ça c'est la liberté!!!!
Ce serait cool de programmer dans le futur un rdv de 2-3 jours, au centre de la France un rassemblement des membres de BSF avec tente ou autre hébergement pas trop cher.
Je n'ai pas que des BA ou des BB mais à vous lire suis certaine que vous n'êtes pas sectaires flower Bien sûr je ne prendrai certainement pas toute la meute mais 2 loulous certainement!

Sinon, il y a comme lieu sympa pour les nordistes, le cap blanc nez et cap gris nez dans le nord près de Calais.
Vu qu'en Belgique les plages sont bordées de digues betonnées et interdites la plus part du temps aux toutous, les deux Caps offrent des KM de plages sauvages, non surpeuplées et pleins de GR.
De plus, camping ou certains hotels acceptent jusqu'à deux grands chiens dans la chambre (hotel ** du G...d V....r à Wissant) Smile
MichèleB
MichèleB
- Bénévole de l'association - Chargée de la carte membre
- Bénévole de l'association -   Chargée de la carte membre

Messages : 120
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 51
Localisation : Fleurus - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

vacance en camping . camping lou pibou st vincent les forts (04) Empty Re: vacance en camping . camping lou pibou st vincent les forts (04)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum