Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !

Kleef type berger allemand 3 ans Asso Bergers sans famille (84) Adopté par Isabelle (Isa83) et sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kleef type berger allemand 3 ans Asso Bergers sans famille (84) Adopté par Isabelle (Isa83) et sa famille

Message par Stéphanie BSF le Mar 15 Nov 2011 - 13:20

Bonjour,


Bien que Kleef ait été adopté par Isabelle (Isa83 sur Basf), il n'avait pas encore de sujet nous permettant de suivre son histoire


Kleef est un très beau berger allemand issu d'un élevage et dont les parents sont inscrits au LOF.

L'ancienne maitresse de Kleef ayant des problèmes de santé, elle ne pouvait plus lui consacrer le temps nécessaire pour bien s'en occuper. Avec le temps, Kleef était devenu fugueur, c'est ainsi qu'on le retrouvait régulièrement à la sortie des écoles ou il cherchait l'attention et l'affection des enfants.

C'est la présidente de l'association ABCDA à Cheval Blanc qui nous contacté pour nous demander si nous pouvions lui trouver une bonne famille. Un tour dans la rubrique "cherche à adopter", la recherche d'Isabelle retient notre attention, nous lui parlons de Kleef, Isabelle lui porte tout de suite un grand intérêt.

Nous allons donc rendre visite à Kleef et premier constat, impossible de le placer directement, il cherche à s'échapper, est complétement excité ... nous décidons donc de le prendre en accueil quelques jours avant de donner suite ou pas à Isabelle.

Récupéré début Juin chez le vétérinaire suite à sa castration , Kleef est méconnaissable une fois chez nous, il est très calme, proche de nous et ne tente absolument pas de fuir ... Isabelle viendra donc le voir le lundi suivant et, si réel coup de coeur, l'adoptera.

"coup de coeur", il y a eu... des deux cotés. Kleef a adopté Isabelle et sa maman dès leur arrivée, la suite Isabelle viendra vous la raconter Wink


Kleef type berger allemand

castré, identifié, vacciné
ok enfants/ chats/ chiens/ chiennes/ furets/ perroquets etc ...


Kleef (à son arrivée) et Capone :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et enfin, le coup de foudre :coeur: :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Message du 29 Juin :

ISA83 a écrit:Voici quelques nouvelles du beau Kleef.
Du pur bonheur... et les mots sont faibles ! Kleef est adorable en plus d'être magnifique. Au début, notre chienne n'a pas été très accueillante mais tout est rentré dans l'ordre et tout le monde l'adore y compris les deux chats !
Il ne fugue pas et je dirais même que c'est un vrai "pot de colle" ! mais tant mieux, on ne va pas s'en plaindre !
Vraiment un gros MERCI à Stéphanie et Michel pour m'avoir permis de réaliser ce rêve.
A bientôt pour poster quelques photos
Isa



10 Septembre :

ISA83 a écrit:Bonjour à tous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici mon Trésor ! Toujours aussi beau, toujours aussi gentil, toujours autant "pot de colle", toujours tout... c'est une merveille !
A présent il règne une entente parfaite entre chiens et chats. Kleef a pris ses habitudes et il est autant heureux que ce que je le suis par sa présence !
Encore MERCI !
A bientôt pour d'autres nouvelles
Isa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Nous tenions à remercier de tout notre coeur Isabelle et sa maman. Grâce à elle, Kleef a enfin trouvé la sérénité et le grand bonheur que représente un vrai foyer ou le loulou fait parti intégrante de la vie de famille I love you

Nous savons qu'Isa ne se connecte que peu mais espérons qu'elle viendra nous donner des nouvelles du beau Kleef de temps en temps ...


_________________
Préservez bien ceci en vous: lorsqu'on prend en affection un frère animal, on l'adopte de fait, on lui fait une promesse d'amour. Une promesse éternelle qu'il n'est pas même concevable, dans sa conscience, de remettre en question. Dès lors, quand il y a abandon, volontaire ou non, celui-ci correspond à une trahison, sentiment nouveau et totalement incompréhensible. Vous ne pouvez savoir à quel point une telle situation est vécue douloureusement par votre frère, car elle révèle un aspect pervers de l'homme dont il ne peut absolument pas saisir la raison. Celle-ci est en effet contraire à sa nature, elle demeure hors de ses conceptions.

extrait du livre Le Peuple Animal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2155
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 41
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum