Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !
Association Bergers sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

+20
krysduv
E&E
romeolapin
cobemalo33
Liloucette
celine
bijoux972
Nono
domino
Michel BSF
Hatis
Elo_c
70tina
Miindy
Arno391
Talina
SIRENE03
Annabelle77
mamounette54
Stéphanie BSF
24 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Stéphanie BSF Lun 29 Aoû 2011 - 16:49

moumoune a écrit:Petit récapitulatif de l'histoire de SNOOPY

Post du 25 Novembre 2010 (peu avant son arrivée chez nous) (extrait de BASF) :

SNOOPY est un adorable et magnifique BA mâle d'environ 8/9 ans

Il a été trouvé mourant sur une route Roumaine par l'association l'Arche D'Eternité qui s'était rendue sur place le 6 et 7/11.
Son récent état de santé a signalé : "FRACTURE DE LA PATTE AVANT DROITE (A UNE BROCHE QUI DEVRA ÊTRE RETIRÉE d'ici Février) ET ŒIL DROIT ENUCLE" Crying or Very sad

C'est un chien très sociable

FRAIS D'ADOPTIONS : A l'origine l'asso demande 200 euros non stérilisé et 240 euros, uniquement si stérilisation faite au refuge avant l'adoption, mais au vu de la situation, elle ne demande qu'un DON LIBRE

ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE : Oui, mais les familles doivent venir chercher leur animal à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.
Si vous ne pouvez pas venir, nous pourrons éventuellement et sous certaines conditions, vous aider à trouver un co-voiturage.


numéro siret 517 669 719 00018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bijoux972 a écrit:Voici la fiche adoption de Snoopy :

NOM : SNOOPY
RACE : BERGER ALLEMAND
SEXE : MÂLE
AGE : environ 8/9 ans
COULEUR : NOIR ET MARRON
POINT SANTE : Snoopy est identifié, vacciné, castré et dispose de son passeport européen. Son oreille droite est fendue mais ça ne le gêne pas.

SON ORIGINE : Snoopy a été trouvé, en novembre 2010, blessé, sur le bord de la route. Il a été emmené d'urgence chez un vétérinaire qui a pu pratiquer les 1ères opérations afin de lui permettre de mieux vivre. Il a été opéré de sa patte avant droite et on a du lui enlever son oeil droit. Grâce à une chaine de solidarité, il a pu rejoindre sa famille d'accueil afin de subir une nouvelle opération de sa patte qui était infectée. Aujourd'hui, février 2011, sa patte est guéri et Snoopy peut être proposé à l'adoption. Malgré toute les maltraitances qu'il a subi avant

SON COMPORTEMENT : C'est un chien affectueux, attentif à ce qui l'entoure, il aura besoin d'un temps d'adaptation dans son nouvel environnement du à son énucléation. Il s'entend avec ses congénères non dominants. Pas de cohabitation avec les chats, les rongeurs, furets... il ignore les gros animaux, chevaux, moutons etc... Il ignore les enfants, cependant un placement dans une famille sans enfants en bas-âge et ayant déjà un congénère serait idéal afin de lui permettre de s'épanouir dans de bonnes conditions.

SNOOPY sera placé sous contrat association de l'Arche d'Eternité, il est visible dans le département 84
FRAIS D'ADOPTIONS : DON LIBRE

ADOPTION ACCEPTÉE DANS TOUTE LA FRANCE, mais le maitre doit venir chercher le chien. Si vous ne pouvez vous déplacer, nous pourrons vous aider à organiser un covoiturage, sous certaines conditions et à votre charge.


DIFFUSION OK


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation:
Il est super sympa , car le pauvre avait très mal , mais il n'a émit que des grognements sans jamais vouloir mordre



Photos de Lénuta après le passage chez le véto pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Snoopy a été opéré lundi 8/11 de sa patte, son oeil a été retiré, l'opération à duré 4 heures, il est actuellement en observation chez le vétérinaire.
L'état de santé de Snoopy est très inquiétant.
Snoopy a été trouvé, sur le bord de la route, juste avant de s'engager sur le chemin du village menant au refuge



Dernières nouvelles et photos par Lénuta :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
22/11:
Snoopy est bien en ce moment.
Snoopy fait massage de jambes operer et de recevoir un antibiotique, la vie Snoopy chez une personne dans un garage à la fin de cette semaine, il se met en refuge.

24/11:
Je viens d'avoir Lénuta, si nous trouvons une famille nous pouvons rapatrier Snoopy en France,afin qu'il subisse la dernière opération pour lui enlever la broche qu'il a dans la patte.
Ce soir sa patte est enflée, Lénuta retourne chez le vétérinaire et Snoopy sera demain au refuge dans un enclos seul.

Son lien sur l'Arche d'Eternité :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son lien sur BASF (plus complet) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Post du 21 Juin 2011 : (extrait de BASF)

Snoopy attend toujours sa famille mais l'engouement de tous à son sujet est vite passé scratch
Il y a quelques mois Snoopy se mourait en Roumanie. Il y a perdu son oeil et failli perdre sa patte s'il n'était pas rapidement en France. Il a attristé tant de monde à cette époque mais Nounou n'était pas OK chiens donc condamné à rester en Roumanie... Son regard ne me quittant plus, j'ai décidé, avec l'accord de Michel (Phébus), de le prendre en accueil. Pourtant nous avions déjà 7 ou 8 loulous à la maison.
Arrivé en France, il est allé en urgence chez le véto et, mis à part sa nouvelle opération de la patte qui était urgente, les résultats des analyses de sang ont mis à jour 2 graves infections qui, non soignées, lui aurait coûté la vie pale
Snoopy s'est toujours laissé soigner sans broncher, même quand il avait mal...
Pour son entente avec les autres loulous, c'était loin d'être facile au départ. Nous nous sommes rapidement aperçu qu'il avait dû être dressé contre les autres chiens et même les chats, pourtant Snoopy a progressé bien vite, pour nous faire plaisir car c'est avec nous certainement que Nounou a découvert les caresses, les calins, les gestes et mots tendres tout simplement.

Maintenant, Snoopy est adorable avec ses congénères, est même très doux avec les chiots Wink , ne s'occupe plus des chats (il y en a même un de l'asso abcda qui est venu se frotter à lui, "le caliner" la semaine dernière). Il promène régulièrement avec ses copains, sans laisse, et ne va même plus à la rencontre des autres loulous sur son chemin. Je dirais simplement que Snoopy commence à connaitre le beau de la vie et en profite enfin. Lui aussi mérite une famille bien à lui. Il a fait tellement d'efforts, de progrès en 6 mois seulement... Nous sommes si fiers de lui !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le beau Snoopy en gros plan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh il est vraiment méchant ce gros Nounou Rolling Eyes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il promène le Nounou, doucement mais sûrement ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout simplement MAGNIFIQUE non ? I love you


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit moment de jeu avec Ginga, 2 mois, qui est devenu en 3 jours, son grand copain (d'ailleurs Ginga est le copain de tous, il leur assure des moments de détente sauf pour papy (Picasso) qui s'en passerait bien Laughing )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite sieste avant la ballade (ici avec Bob, le nouveau) Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La ballade avec les copains ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement, elle est belle la vie !!!


Avec ces quelques photos, vous remarquerez que Snoopy n'est plus du tout le même qu'à son arrivée. Il est aujourd'hui plus détendu, câlin et attentif... Il profite chaque jour de son renouveau et chaque moment est comme une découverte pour lui.

IL NE LUI MANQUE PLUS QU'UNE FAMILLE BIEN A LUI, car ça non plus, il n'a certainement jamais connu Sad

Pour tous renseignements, vous pouvez me joindre au 06.63.67.08.97
Vous pouvez aussi m'envoyer un texto avec votre nom et vos coordonnées, je peux vous appeler à partir de 20h (mon forfait passe en gratuit à compter de cette heure)
Merci
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Stéphanie BSF Lun 29 Aoû 2011 - 16:51

Snoopy a fait énormément d'efforts pour en arriver au gentil Nounou que nous connaissons. Il est beau (enfin moi, je le trouve beau), il est encore bien actif (hier il a couru environ 5 km avec les copains et ce n'était pas lui le dernier), il est gentil avec les enfants, ses congénères également, ne dit plus rien aux chats et obéit lorsqu'on lui donne un ordre !!!
Que lui faut il de plus ?
La jeunesse ? Un oeil ? Tous les critères de beauté qui intéressent les gens ? IMPOSSIBLE ! Tout ça lui a été volé il y a un moment déjà.

Chez nous, il a appris à se stabiliser ainsi que les règles de base pour être un bon chien.
Snoopy aime promener comme tous les autres chiens mais il aime aussi sa tranquillité.
Celle ci est bien perturbée en ce moment avec l'arrivée des 6 nouveaux chiens (les 5 sauvés de fourrière et Congo). Toute cette agitation le fatigue. Il ne comprend pas !
Pour éduquer ceux qui ne le sont pas, nous haussons parfois le ton. De temps en temps, ces chiens qui, pour la plupart, ne savent pas encore jouer, se battent entre eux et nous devons intervenir rapidement et énergiquement pour éviter tous risques d'accident.
Snoopy ne sait plus ou il en est avec toute cette agitation, nous voyons bien qu'il regrette le temps ou il jouait avec ses copains dans le calme, ou il dormait paisiblement au soleil toujours avec ses copains du début...
Tout ce chahut le fatigue et je trouve dommage qu'il n'ait pas le droit d'avoir lui aussi une famille qui l'aimerait et une maison ou il pourrait se reposer à son aise.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je le disais, il court encore bien malgré son age et sa patte abimée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici avec le petit Opy, aveugle et quelques uns des loulous qui vivent à ses côtés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà notre Nounou, qui, de retour à la maison, va se mettre au calme dans la caravane qui lui rappelle les voyages que nous faisions lorsque nos loulous étaient moins nombreux. Au calme, pour le moment car d'ici cet hiver, il devra partager ces abris avec les autres chiens présents ici...

Si seulement une gentille famille pouvait avoir un gos coup de coeur pour Snoopy et l'adoptait avant les jours froids !!!
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par mamounette54 Mer 7 Sep 2011 - 19:59

toujours rien pour le beau Snoopy pleure
mamounette54
mamounette54

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 69
Localisation : Noisy le Grand

http://archeternite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Stéphanie BSF Dim 25 Sep 2011 - 12:16

Bonjour,

En ce qui concerne Snoopy et un éventuel covoiturage (question posée sur un autre forum), je ne pourrais répondre qu'après avoir eu des adoptants potentiels en contact téléphonique. De plus, tout dépendra aussi de savoir si la visite pré adoption a été faite.

A savoir, les 3/4 du temps, nous covoiturons nous même nos loulous et demandons une participation aux frais de route aux adoptants. En général, les adoptants sont très heureux de nous recevoir et pouvoir parler de vive voix avec nous ainsi nous pouvons les aiguiller au mieux de la conduite à tenir avec tel ou tel chien. De plus, cette façon de faire nous permet de nouer de très bons contacts avec les adoptants Wink



Snoopy et Rex, un des loulous sorti de fourrière du Nord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Jeux dans l'eau. Ici, Mystral, Malou,(2 loulous sortis de fourrière du Nord. Malou, aujourd'hui Ti loup a trouvé sa famille) Capone et Snoopy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ici Nounou avec Arès, un des loulous du Nord sauvé de fourrière ou son euthanasie était prévue. Arès est arrivé très dominant. Aujourd'hui, il a compris, comme Nounou, que nous ne lui voulions que du bien. Vous remarquerez qu'il n'y a aucune tension entre les 2 loulous ex dominants Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les loulous au bord du Rhône. Nounou est la petite tête derrière Rex, au milieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour ce qui concerne son entente avec les enfants, le voici avec mon fils de 5 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


D'ailleurs, il est très affectueux avec les humains, grands ou petits Smile
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Stéphanie BSF Mer 7 Déc 2011 - 13:36

Bonjour,


Trois personnes se sont proposées dernièrement pour adopter Snoopy.


bijoux972 a écrit:NON malheureusement sur les 3 profils seul 1 pourrait correspondre à Snoopy. La dame doit appeler moumoune pour discuter. Si cette piste peut aboutir Snoopy reviendrait vivre près de nous dans le 77 à Meaux. Et il faudra évidemment prévoir une visite pré adoption.

J'attends de leurs nouvelles ;-)


Dès que je serais en relation avec cette éventuelle adoptante, nous en saurons plus.

A bientôt pour les nouvelles que j'espère "bonnes" croise les doigts


Dans l'attente, une petite photo de Nounou au lac du Salagou Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Annabelle77 Mer 14 Déc 2011 - 21:26

des nouvelles ? je ne prends seulement maintenant que connaissance pr la prévisite. Je pourrais faire la prévisite sans soucis, j'en ai déjà fait pleins pr assos différentes.BIZ Et je suis à 5 minutes en voiture de MEAUX;
Annabelle77
Annabelle77

Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 50
Localisation : prox MEAUX (77)

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Stéphanie BSF Jeu 15 Déc 2011 - 11:47




Annabelle77 a écrit:des nouvelles ? je ne prends seulement maintenant que connaissance pr la prévisite. Je pourrais faire la prévisite sans soucis, j'en ai déjà fait pleins pr assos différentes.BIZ Et je suis à 5 minutes en voiture de MEAUX;

Bonjour Annabelle,
Nous y avions pensé aussi mais nous n'avions plus ton numéro de téléphone c'est pourquoi nous nous sommes débrouillés autrement... Par contre, il se peut que je te demande d'aller voir Snoopy dans quelques temps pour la visite post adoption Wink Nous en reparlerons au moment venu (si tu veux bien m'envoyer tes coordonnées, ce sera plus simple pour se contacter).




Sinon, Isabelle de l'Arche d'Eternité a fait la visite pré adoption hier. Nous avons longuement parlé hier soir à ce sujet. J'ai eu au téléphone la dame (avant la visite) et aujourd'hui le monsieur. Tous deux semblent très motivés pour adopter Snoopy.
Ils ont déjà une femelle BA de 13 ans récupérée il y a 3 ans d'une dame qui venait de décéder. Ils ont énormément travaillé avec la louloute pour la rassurer et lui remonter le moral, elle semble très heureuse aujourd'hui. Elle fait sa ballade tous les jours, a ses câlins et caresses, accompagne son maitre aux courses, elle a même droit à sa chouquette chez la boulangère Smile, ces personnes sont très fière de leur chienne ! bref, Snoopy fera, normalement, bientôt parti de leur vie...
Je dois rappeler Dominique (présidente de l'association l'Arche d'Eternité) afin que nous en parlions ce soir (elle me fait entièrement confiance et sait que nous ne voulons que le bonheur de notre Nounou).
Je devrais donc emmener Snoopy dimanche ou lundi à Meaux.
Merci d'ailleurs aux membres de l'Arche d'Eternité qui ont fait des dons afin de pouvoir m'aider à payer le voyage aller / retour (Avignon / Paris) ainsi que le métro et l'autre train qui doit me mener à Meaux.
Rien n'est encore fait mais ça ne devrait plus tarder lol!

Plus d'informations dans les jours à venir
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par SIRENE03 Jeu 15 Déc 2011 - 12:33

Vraiment super pour Snoopy car il le mérite, il a vraiment changé depuis son sauvetage...en plus il est devenui magnifique... cheers

SIRENE03

Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 67
Localisation : 03 REUGNY

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Annabelle77 Jeu 15 Déc 2011 - 20:28

oki pas de soucis si besoin par la suite de postvisite. je ne reçois pas d'alerte ici.Sinon me contacter via rescue /pseudo pouetpouet
Annabelle77
Annabelle77

Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 50
Localisation : prox MEAUX (77)

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Stéphanie BSF Jeu 15 Déc 2011 - 20:51

Bonsoir,
Voici les dernières infos que j'ai mis ce soir sur le post de Snoopy à l'Arche d'Eternité


Moumoune a écrit:Bonsoir,


J'ai appelé Dominique ce soir, elle m'a dit de retranscrire ici ce dont je lui ai fait part.

Je vais essayer de faire court :

Moumoune a écrit: J'avais eu la dame au téléphone avant que nous organisions cette visite, j'ai eu aujourd'hui le monsieur avec qui je me suis longuement entretenue...


J'appelle Dominique ce soir pour en parler et l'une ou l'autre viendra vous dire ce qu'il en sera pour notre Nounou


Ce midi, alors que je conversais avec le monsieur, j'ai pu me rendre compte qu'il ne connaissait absolument pas Snoopy, je lui ai alors demandé de s'inscrire sur le forum de l'Arche d'Eternité et de lire son post afin de connaitre son histoire, son vécu...
En milieu d'après midi, le monsieur m'a rappelé en se plaignant de n'avoir aucunes nouvelles, que les démarches étaient trop longues, que ça ne pouvait pas continuer comme ça etc etc
Je me suis tout d'abord demandé s'il n'avait pas bu, puis, je lui ai rappelé qu'on avait très longuement parlé ce midi, que je lui avais signalé que j'appelais la responsable de l'association et le rappelais ensuite, qu'il m'avait dit que je pouvais même l'appeler à 21h, ça ne le dérangeait pas. Il a rétorqué qu'il ne voulait plus adopté Snoopy car c'était beaucoup trop long... Trop long !!! Je lui ai fait remarquer qu'on avait fait la visite pré adoption mercredi et que je me préparais à venir dimanche du Vaucluse donc non ce n'est pas trop long ! Là, je lui ai dit : "Arrêtez de chercher des excuses et d'accabler l'association qui fait du très bon travail et que vous ne connaissez pas, je vais vous dire moi, ou est votre problème : A ma demande, vous êtes allé voir le post de Snoopy et il ne vous plait pas, tout simplement !!! " Le monsieur m'a alors rétorqué avant de raccrocher : "Un berger allemand de cette taille, ce n'est pas un berger allemand ! Au revoir madame" J'ai quand même réussi à lui placer que j'étais bien heureuse qu'il se désiste car il ne méritait absolument Snoopy, après quoi il m'a répété "au revoir madame" et a raccroché...


Dominique et Isabelle en ont été informées, Salia le sera à son retour de vacances à moins qu'elle vienne ici lire les nouvelles avant.


Voilà, Snoopy restera donc avec nous en attendant que nous trouvions pour lui des adoptants dignes de ce nom, ceux là nous ont prouvé qu'ils en étaient très très très loin !!!
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Annabelle77 Jeu 15 Déc 2011 - 20:59

ZUTTT...........
D'un autre côté mieux vaut se rendre compte rapidement de l'erreur de placement.
Par contre faudrait qu'il me montre la taille de son berger allemand ...
A moins qu'il en recherche du 100 pr cent LOF sans rien payer comme c'est souvent le cas.PFF....
il est pourtant magnifique de prestance.
Annabelle77
Annabelle77

Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 50
Localisation : prox MEAUX (77)

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 21:02

oula pauvre Snoopy Crying or Very sad
après s'il ne leur plaisait pas, autant être honnête et le dire franchement, je ne vois pas pourquoi chercher a accuser l'asso ...

enfin comme dit Annabelle, il vaut mieux s'en rendre compte maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Stéphanie BSF Jeu 15 Déc 2011 - 21:06

Je suis assez d'accord avec toi Annabelle
Sa chienne est une BA grande taille de 38kg, il y a plusieurs gabarits chez le BA, je lui ai dit que Snoopy n'était pas un grand gabarit, il n'en est pas moins beau et a une sacrée prestance !

Nous sommes sincèrement heureux de garder Snoopy près de nous... Wink


Dernière édition par Stéphanie BSF le Jeu 15 Déc 2011 - 21:11, édité 1 fois
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Stéphanie BSF Jeu 15 Déc 2011 - 21:10

Moumoune a écrit:.
Rappelez vous cette image et commentaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement, elle est belle la vie !!!

C'est tout ce qui compte aujourd'hui, que Nounou profite purement et simplement de sa vie, il en a déjà perdu la majeure partie.
Je lui souhaite une bonne famille bien entendu mais je préfère le savoir avec nous que d'ignorer ce qu'il devient ailleurs...
Snoopy est un chien adorable, très attachant, courageux et intelligent. La famille qui se proposera pour lui devra le mériter !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Talina Jeu 15 Déc 2011 - 21:18

c'est clair que vu leur réaction fallait pas continuer avec eux!
Talina
Talina
- Bénévole de l'association - Chargée communication sites d'annonces
- Bénévole de l'association -  Chargée communication sites d'annonces

Messages : 1975
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Arno391 Jeu 15 Déc 2011 - 21:22

ouf une bien grosse erreur évitée alors!!
Arno391
Arno391

Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Arno391 Mar 20 Déc 2011 - 10:41

quand je suis aller rendre visite a l'asso j'ai put faire la connaissance de snoopy. J'ai vu en snoopy un "sage", il est calme et posé, il n'a aucun soucis avec les autres chiens de l'association il est avec eux dans le même terrain et tout se passe bien tant qu'on ne l'ennuie pas trop. J'ai vu en lui un vieux sage parce qu'il me fait penser aux ancien tel que nos grand parent qui aime bien tout le monde mais qui n'aiment pas recevoir de leçon des jeunes, snoopy est un peu comme ça de ce que j'en ai vu, il ne cherche pas l'affrontement ni avec l'homme ni avec le chien mais grogne un peu si on le bouscule sans aller plus loin. Mes copain qui ont fait le voyage avec nous l'on tout de suite appeler "le pirate" et c'est vrai que ce surnom lui colle assez bien
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Arno391
Arno391

Messages : 66
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 11:04

Snoopy est allé passé les fetes aux Saintes Maries de la mer


avec ses copains (a gauche avec le collier rouge):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ici avec Moon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par mamounette54 Dim 15 Jan 2012 - 14:22

Trop beau Stéphanie as tu eu un appel pour Snoopy je t'ai renvoyé un contact
mamounette54
mamounette54

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 69
Localisation : Noisy le Grand

http://archeternite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Stéphanie BSF Dim 15 Jan 2012 - 15:38

Pas de nouvelles depuis le mp envoyé chez toi. C'est la personne dont Nini parlait ?
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par mamounette54 Dim 15 Jan 2012 - 20:19

non malheureusement pas de nouvelles
mamounette54
mamounette54

Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 69
Localisation : Noisy le Grand

http://archeternite.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Stéphanie BSF Dim 15 Jan 2012 - 20:36

Pas grave, c'est que lui non plus ne mérite pas notre Nounou Wink
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Miindy Mer 18 Jan 2012 - 11:20

J'adore vraiment ce chien je sais pas pourquoi ... Si seulement j'avais une situation, je l'aurai pris sans hésitation !!

J'aime ce que tu fais Steph. Gros bisous à toi et tout ses chiens.
Miindy
Miindy

Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 36
Localisation : Cherbourg-Octeville

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Stéphanie BSF Ven 3 Fév 2012 - 21:32

Merci moineau Wink


Nounou a refait quelques tests chats. Nos minettes ne sont pas là depuis longtemps et il n'avait pas vraiment eu l'occasion de les connaitre vraiment.
Ca fait plusieurs fois que Snoopy passe la soirée et la nuit avec elles et, après les quelques recommandations de prévention faites, même si il semble intéressé, tout se passe au mieux Wink

Voici des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici avec Kasia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là avec Alice

Pour info : Kasia a l'habitude des chiens, ce qui n'est pas encore le cas d'Alice même si elle parait assez à l'aise (c'est beaucoup mieux qu'au début, elle est arrivée le 31 décembre et elle vivait dans la rue. Kasia était à l'association Abcda avec quelques 280 chats et une vingtaine de chiens)

Je continue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili voilou pour les chats et notre bon nounou Very Happy
Stéphanie BSF
Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 2156
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 48
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par 70tina Ven 3 Fév 2012 - 21:35

ça "roupille" fort bise

70tina

Messages : 285
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 64
Localisation : FRANCHE COMTE

Revenir en haut Aller en bas

snoopy - SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie Empty Re: SNOOPY type BA 9 ans en FA (84) - Adopté par Elodie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum