Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !
Association Bergers sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

+19
Stéphanie BSF
Fabia007
Liloucette
mamounette54
Talina
moussette
Lna_94
catie
SIRENE03
pirate85
ingrid
Nono
centvin
taya
lakota03
Michel BSF
Taquine
SHIRAZ
krysduv
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par krysduv Dim 21 Aoû 2011 - 10:06

NOM : Tommy
Né le 02/07/08
RACE : BMM
SEXE : Mâle
N° de puce : 2502698013500003
VACCIN : à jour
STERILISE
Compatible chiens mâles et femelles, enfants

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Tommy_10

ASSOCIATION PHOENIX
Domaine de Santeny
4, rue Ernest Chausson
94440 Santeny

N° SIRET : 529 125 296 00010

Contact :
N° Téléphone : 01 48 52 93 48/06 81 70 75 10
E-mail : acarniaux@gmail.com

Conditions :
Covoiturages : acceptés
Familles d'accueil : souhaitées
Frais d'adoption : 80 €

Suivre le lien rescue pour toute l'histoire

http://rescue.forumactif.com/t321804p30-eutha-le-18-04-pour-malinois-d-un-peu-moins-de-3ans-rp'
888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
LIEN VERS NOUVEAU POST RESCUE :
'http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?uid=29031&f=8&t=335555&start=0'




Dernière édition par Nono le Lun 6 Aoû 2012 - 20:09, édité 9 fois (Raison : Remise en forme du post)
krysduv
krysduv

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 54
Localisation : sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par krysduv Dim 21 Aoû 2011 - 10:07

krysduv
krysduv

Messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 54
Localisation : sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par SHIRAZ Lun 29 Aoû 2011 - 1:39

SOS EXECUTION PREVUE POUR JEUDI ET RIEN EN VUE !!!!!!!!!!!!!!
SHIRAZ
SHIRAZ

Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 73
Localisation : Seine et Marne (ILE DE FRANCE)

https://www.facebook.com/SHIRAZ99GOD

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par Taquine Mer 31 Aoû 2011 - 18:02

si , une FA a été trouvée

Taquine

Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 68
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par SHIRAZ Mer 31 Aoû 2011 - 19:58

COVOITURAGE CLERMONT-FERRAND ►PARIS recherché en urgence
SHIRAZ
SHIRAZ

Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 73
Localisation : Seine et Marne (ILE DE FRANCE)

https://www.facebook.com/SHIRAZ99GOD

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par Michel BSF Jeu 1 Sep 2011 - 6:54

bonjour Sylvie, pour le covoiturage, voir Karine qui connait beaucoup de monde sur l'axe Clermont Paris :

https://bb-sans-famille.forumactif.fr/u46
Michel BSF
Michel BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 1604
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 58
Localisation : Chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par lakota03 Jeu 1 Sep 2011 - 18:24

on a rien jusqu'au 22 septembre et c moi qui le fait ,appellez gerzat ,ils patienteront... sinon,s'ils peuvent déplacer ,la fourrier de brugheas 03 a au moins 10 boxes de libre( je sais c la seule en france....)

lakota03

Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 57
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par Michel BSF Ven 2 Sep 2011 - 11:47

merci Karine Wink
Michel BSF
Michel BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 1604
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 58
Localisation : Chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par Michel BSF Ven 9 Sep 2011 - 15:32

Tommy part en Fa dans l'Allier :

dbeauxrats a écrit:Je comprends bien ce que tu dis centvin, et mon homme aussi.
Sauf que nous, coeurs tendres et voulant toujours le bonheur des animaux, on serait capables de choisir de l'adopter si tout va bien, alors que ce n'est pas forcément raisonnable (naissance d'un bébé en janvier, surtout). On risque d'être en effet très tristes le jour où il va falloir le laisser partir ce pépère Smile
Disons qu'un mois c'est un ordre d'idée, mais pour le moment il n'y a pas de contraintes à ce qu'il reste quelques semaines de plus, on ne le mettra bien entendu pas dehors s'il n'y a pas de solution Wink

Quand nous avons choisi de nous séparer de Guevara, le choix a été dur et nous avons fait plusieurs rencontres avec la nouvelle famille de notre Titou avant de prendre la décision de leur confier. Nous ne laisserons pas Tommy partir s'il n'y a pas de solution derrière !

En tout cas j'ai hâte que tout cela se mette en place, j'espère que ce début d'aventure aboutira, et que Tommy viendra vivre quelques temps chez nous (même si évidemment, s'il trouve un adoptant entre temps, ce sera parfait !).
Je suis aussi rassurée qu'il passe entre les mains d'un connaisseur avant d'arriver à la maison, je connais le malinois mais ce n'est pas ma spécialité et j'aurai eu un peu peur d'accueillir un chien tout juste sorti de boxe. Là, je sais à quoi m'attendre avec tes explications sur sa vie chez toi !!!

Pourras-tu nous faire quelques photos du loulou ?



pour en savoir plus : http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=335555&hilit=tommy&start=60
Michel BSF
Michel BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 1604
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 58
Localisation : Chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par taya Mar 13 Sep 2011 - 20:28

Comment évolue Tommy ?
taya
taya

Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 71
Localisation : Genève

http://www.coeur-de-galgo.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par centvin Mar 13 Sep 2011 - 22:26

sunny__________________________________________________________________________________________________________________ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Les dernières news de ce matin : http://lestocardsdelapa.forumactif.org/t82-tommy-berger-belge-malinois-3-ans-speed-afectueux-a-besoin-de-quequ-un-d-ouvert#245
Sur les "Tocards" bom , en remontant en arrière il y a les "embrouilles" et la synthèse des différents forums...
Mais je n'ai pas mis le début de l'histoire... drunken

Donc la vraie histoire de Tommy est sur rescue Exclamation , mais le post est verrouillé, lol...
Sur ba-sans famille Idea il y a le début aussi, mais seule Lna_94 a le droit de poster...
Sur Berger Belges en détresse arc en ciel http://sosbergersbelges.naturalforum.net/t5754p30-tommy-bbmm-3-ans-rp-en-grand-danger-d-euthanasie il n'y a pas les "embrouilles", tout le monde a le droit de poster et il y a le début... mais il faut s'inscrire pour lire les sujets... clown Wink

Bientôt les premières photos de Tommy I love you dans le 7-8 département ...
flower

pirat alien Cool cyclops
centvin
centvin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : bougival 78380

http://lestocardsdelapa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par Michel BSF Mer 14 Sep 2011 - 6:39

bonjour

la discussion concernant le cas Tommy à été déplacée là : https://bb-sans-famille.forumactif.fr/t879-discussion-a-propos-de-tommy
Michel BSF
Michel BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Messages : 1604
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 58
Localisation : Chateauneuf du pape

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par centvin Mer 14 Sep 2011 - 21:09

centvin a écrit:TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0910
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0911
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0912
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0913
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0914
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0915
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0916
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0917
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0918
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0919
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0920
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0921
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0922
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0923
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0924
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0925
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0926
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0927
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0928
TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Cimg0929
Photos de Tommy avec Chiara avant-hier... Tommy se fait caresser par qui on veut...
Hier, Re-Chiara+Tommy flower
Ce soir Haska+Tommy première sunny
centvin
centvin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : bougival 78380

http://lestocardsdelapa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par centvin Lun 19 Sep 2011 - 20:16

lakota03 a écrit:je veux juste savoir si je redescend tommy sur vichy ou non le 22 ? merci
Non ce n'est plus d'actualité, je te confirme que Tommy est adopté en Bretagne (pas en Alsace, lol, je m'étais trompé )

Merci beaucoup d'avoir répondu présente à la demande de co-voit de Tommy Wink
centvin
centvin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : bougival 78380

http://lestocardsdelapa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par Nono Lun 26 Sep 2011 - 20:55

Hou la la ! Je n'avais pas vu la bonne nouvelle !!!
Superrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

adopté
Nono
Nono
- Bénévole de l'association - Responsable modération
- Bénévole de l'association -    Responsable modération

Messages : 3895
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : Barbentane 13

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par centvin Mar 27 Sep 2011 - 0:36

On a papoté sur le sujet de Tommy et de l'éducation, sur BDD, j'ai mis la copie sur les Tocards, ainsi que les anecdotes des derniers jours à la maison, le départ, et les dernières news fraiches en Bretagne...

http://lestocardsdelapa.forumactif.org/t82-tommy-berger-belge-malinois-3-ans-speed-afectueux-a-besoin-de-quequ-un-d-ouvert#293

arc en ciel
centvin
centvin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : bougival 78380

http://lestocardsdelapa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par taya Mar 27 Sep 2011 - 7:57

donc il est pas adopté ?
taya
taya

Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 71
Localisation : Genève

http://www.coeur-de-galgo.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par Nono Mar 27 Sep 2011 - 19:21

Vincent ou Elena, si Tommy n'est pas adopté, je dois le remettre dans les régions, mais il me faut savoir d'abord dans quel département il se trouve exactement.
Et si c'est une autre asso qui le couvre, j'ai également besoin de ses coordonnées pour que le post soit conforme.
Merci d'avance pour les infos !
Nono
Nono
- Bénévole de l'association - Responsable modération
- Bénévole de l'association -    Responsable modération

Messages : 3895
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : Barbentane 13

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par centvin Mer 28 Sep 2011 - 8:37

Tommy est dans le 22 Côtes d'Armor...
SPA du Penthievre et refuge de l'Espoir - La Ville Pierre - 22510 - BREHAND - Tél: 02 96 42 01 13 - spa_penthievre@yahoo.fr - spa-penthievre.forumactif.org

Les adoptant qui devaient venir Lundi, ont eu un empêchement, Nathalie espère qu'ils viennent demain, ainsi elle pourrait les rencontrer.

Tommy a fait des bêtises, il a mangé des sceaux en plastique, j'ai dis qu'on lui donne des balles de tennis, et des os à moelle Wink

à part ça adorable. flower
centvin
centvin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : bougival 78380

http://lestocardsdelapa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par ingrid Mer 28 Sep 2011 - 15:10

C'est bien compliqué tout ça !

Vincent tu as écrit ça :
je te confirme que Tommy est adopté en Bretagne

alors il est adopté ou il a juste changé de FA ? Ce n'est pas la même chose, et il faudrait être bien précis, parce que quand on fait suivre sur différents forums ou sur FB, une FA et des adoptants c'est pas du tout pareil, et j'ai pas envie d'avoir l'air d'une bille à donner des infos erronées.

Donc concrètement et clairement, Tommy est où, chez qui et dans quelle situation ?
ingrid
ingrid

Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 52
Localisation : Lorraine Meuse (55)

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par centvin Mer 28 Sep 2011 - 15:24

Tommy est là où j'ai dit... Tout simplement...

centvin, lors d'un MP à 2 personnes qui devaient l'une être FA, l'autre adoptante mais d'ici 2 mois et demi, pour les informer, a écrit:coucou,

Le loulou est adopté en principe, par la sœur du véto de Nathalie, qui a fait le co-voit de Tommy, PAris-Bougival...
Elle vient le chercher vendredi à 20h.
Puis il dors chez elle, et ensuite elle voit si ça se passe bien avec Alto, son malou... il reste quelques jours en FA chez elle, jusqu'au 03/10 date d'emménagement de l'adoptante...
La réponse de l'adoptante n'est pas sûre à 100%, mais Nathalie a une asso sérieuse avec un refuge clean, 30 m² de parc par chien, sortis 4 à 5 h par jour... Mais Nathalie veut lui éviter de se trouver aux côtés des loulous stressés du refuge, donc veut le mettre chez elle ou une autre FA, le temps d'être adopté...
Nathalie me dit qu'elle a 8 demandes de malinois, et qu'elle est obligée d'aller en chercher 5 à Marseille...
Elle me dit donc, que Tommy sur ses 8 demandes, aura certainement quelqu'un.... Mais on attend avant la réponse de la sœur du Véto, qui était très interressée...

On s'est dit, que ça ne valait pas le coup en temps énergie fatigue budget et changements, de descendre Tommy dans l'Allier, pour le remonter 10 après en Bretagne...

Merci encore de vous être intéressées à Tommy...

(... HS *** )

Merci encore, bonne journée... j'espère que l'on collaborera sur un autre dossier, car j'avais vraiment envie que Tommy aille chez Déborah... Et j'aurais été enchanté que Tommy soit adopté par Froggy...

Amicalement

Vincent

Voilà, entre temps, on n'a plus de nouvelles de la sœur du véto de Nath... donc pour éviter que Tommy passe à côté d'une adoption... elle le propose aux gens qui sont intéressés par un Malinois...

C'est clair.

centvin
centvin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : bougival 78380

http://lestocardsdelapa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par ingrid Mer 28 Sep 2011 - 15:30

Donc il est chez Nathalie en Bretagne en FA en fait ?
ingrid
ingrid

Messages : 127
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 52
Localisation : Lorraine Meuse (55)

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par centvin Mer 28 Sep 2011 - 15:35

Sur http://lestocardsdelapa.forumactif.org/t82-tommy-berger-belge-malinois-3-ans-speed-afectueux-a-besoin-de-quequ-un-d-ouvert#294
centvin a écrit:J'ai eu Nathalie au tél, elle doit contacter Eléna pour avoir les papiers de Tommy.
Le pèpère n'a passé qu'une journée chez elle, car il a coursé 2 des chats de Nath, qui n'étaient toujours pas revenus hier...
Et Alto, le malou de Nath, aurait détruit son kenel, tellement il voulait sortir pour bouffer Tommy... Donc comme il en a déjà détruit 2 dans sa carrière, Nath a préféré mettre Alto dans sa chambre pour dormir, et Tommy est resté coll avec la chienne de Nath...
Donc Tommy est chez le gardien du refuge de l'association de Nathalie. C'est quelqu'un qui reçoit beaucoup de monde chez lui, et qui est un proche de Nathalie Wink
Tommy n'est pas en boxe, il est libre et avec le gardien dans sa maison, et en liberté au refuge, à voir les bénévoles, et les adoptants de passage...

Cet après midi, une famille a pris rdv pour rencontrer notre beau pèpère...

On croise les doigts, et de toutes façon, on attend aussi une réponse de la sœur du véto de Nath, qui doit emménager le 03 octobre, Nath a le même véto depuis 17 ans et les 2 sœurs doivent être voisines... Mais on n'arrive plus à joindre la sœur donc pour ne pas risquer de rater une adoption, Nathalie montre Tommy à ses adoptants potentiels...
Leur refuge a 5 malinois, et ils ont 8 demandes... Donc ça devrait le faire... Nathalie me dit qu'elle est obligé d'aller chercher des malinois à Marseille, ça montre qu'elle a beaucoup de demande et peu d'offre !

L'asso de Nathalie fonctionne avec une visite de pré-adoption, et une autre de post-adoption dans les 2 mois qui suivent, par surprise, et les personnes éminentes du bureau de leur asso se réunissent pour que le bénévole qui a fait la visite fasse son rapport, et que ce ne soit validé qu'à ce moment.

Nathalie m'envoie des photos qu'elle a prises dès qu'elle a accès à sa messagerie...
Et je lui ai demandé, le poids de Tommy, qui a du remonter un peu...
Tommy devait voir le véto je crois lundi matin... Wink
centvin
centvin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : bougival 78380

http://lestocardsdelapa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par Nono Mer 28 Sep 2011 - 19:58

Non Vincent, ce n'est pas clair du tout !!!

Tu n'as pas répondu à ça :

Nono a écrit:Et si c'est une autre asso qui le couvre, j'ai également besoin de ses coordonnées pour que le post soit conforme.
Merci d'avance pour les infos !

C'est une information indispensable !!!
Merci.
Nono
Nono
- Bénévole de l'association - Responsable modération
- Bénévole de l'association -    Responsable modération

Messages : 3895
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 68
Localisation : Barbentane 13

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par centvin Mer 28 Sep 2011 - 20:04

centvin a écrit:Tommy est dans le 22 Côtes d'Armor...
SPA du Penthievre et refuge de l'Espoir - La Ville Pierre - 22510 - BREHAND - Tél: 02 96 42 01 13 - spa_penthievre@yahoo.fr - spa-penthievre.forumactif.org

Les adoptant qui devaient venir Lundi, ont eu un empêchement, Nathalie espère qu'ils viennent demain, ainsi elle pourrait les rencontrer.

Tommy a fait des bêtises, il a mangé des sceaux en plastique, j'ai dis qu'on lui donne des balles de tennis, et des os à moelle Wink

à part ça adorable. flower

Si, c'est très clair, j'ai dis qu'il est couvert par l'asso de Nathalie, Le refuge de l'espoir... adresse, coordonnées tél, et mél... Tu veux quoi de plus ?
Avec le tél perso mobile de Nathalie en MP, en prime...

Lol, ...
centvin
centvin

Messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 48
Localisation : bougival 78380

http://lestocardsdelapa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78) Empty Re: TOMMY Type Berger Belge Malinois 4 ans - Association PHOENIX - en FA (78)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum