Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !
Association Bergers sans famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

CHangement de comportement inexpliqué

2 participants

Aller en bas

CHangement de comportement inexpliqué Empty CHangement de comportement inexpliqué

Message par marie34 Jeu 21 Juil 2011 - 14:58

Je voudrais vous parler d'un forum qui peut permettre de comprendre un comportement qui soudain pose problème. il s'agit de http://lavisdesanimaux.forumgratuit.org/.
Certaines personnes arrivent à communiquer avec les animaux. Nos compagnons communiquent mais nous ne savons plus recevoir leurs informations. Pourtant c'est très intéressant de connaître le point de vu de l'animal sur un accident, un geste qu'il ne va pas bien interpréter, une nouvelle situation qui l'angoisse..... Cela permet d'ajuster notre comportement et de mieux communiquer avec lui. J'ai testé sur mes deux chiens et un de mes chats, c'est spectaculaire. Depuis je trouve mes compagnons plus expressifs, plus sensibles et ( j'ai toujours beaucoup parlé avec eux ) sont très à l'écoute de ce que je leur dis.
On peut être dubitatif, septique, ce qu'on voudra mais il y a beaucoup d'exemples très probants sur le forum. C'est un outil plus qu'intéressant à la fois pour le bien être du chien et pour l'instauration d'un lien très fort entre deux et quatre pattes.
A vous de juger
marie34
marie34
- Bénévole de l'association - Comportementaliste
- Bénévole de l'association -    Comportementaliste

Messages : 58
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

CHangement de comportement inexpliqué Empty Re: CHangement de comportement inexpliqué

Message par sylvie 71 Jeu 21 Juil 2011 - 15:54

merci Marie, ça pourrait sûrement être très utile, j'irai jeter un coup d'oeil
sylvie 71
sylvie 71
Modérateur
Modérateur

Messages : 1779
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65
Localisation : 71 Chagny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum