Association Bergers sans famille
Bonjour et bienvenue sur le site de l'association Bergers sans famille. Merci de penser à vous présenter lors de votre inscription.

Merci et à bientôt !

Romie très belle petite x berger 2 ans cherche sa famille définitive (84) sauvée d'extrème justesse,adoptée par Laura (Alika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Romie très belle petite x berger 2 ans cherche sa famille définitive (84) sauvée d'extrème justesse,adoptée par Laura (Alika)

Message par Stéphanie BSF le Lun 31 Oct 2011 - 0:54

Bonjour,

Voici ici l'histoire de la jolie Romie et de sa merveilleuse adoption.
Sortie de fourrière par Michel, elle risquait l'euthanasie, la petite est restée quelques mois en accueil chez lui avant de provoquer un gros coup de coeur à Laura, qui l'adoptera et prendra le plus grand soin d'elle...

Romie est arrivée hier soir à la maison,elle était en fourrière depuis plus d'un mois et elle est passée très prêt de l'euthanasie

cette fifille est un petit gabarit,18 kg, elle ne demande qu'à vivre, elle frétille, elle a de l'énergie mais elle sait aussi être sage,particulièrement en voiture,elle connait bien les ordres, elle est très câline, pour le moment ne fait pas de dégâts même si on la laisse seule

elle est ok chiens et laisse tranquille les chats non "fuyants",les autres elle aimerait bien les faire courir, elle devrait vite comprendre que c'est interdit

c'est une vrai "gueule d'amour"

elle est pucée, vaccinée et bientôt stérilisée
frais d'adoption 200 euros

des photos de la belle avec Buck mon vieux berger de 15 ans et Pongo 8ans en FA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adoptée fin Aout 2010 par Laura

Alika a écrit:Ca y est j'ai recup les photos! Elles sont toutes sur Facebook mais j'en mets quelques unes ici quand même Smile

Alika a écrit:Et vi elle est trop belle Romie Smile

Bon j'en mets d'autres alors Smile

Alika a écrit:On vient de rentrer de vacances Very Happy Romie s'est bien amusée et toute ma famille en est gaga^^

Alika a écrit:Allez, nouvelle fournée de photos ! Vous dites si je vous embête hein? :p

Alika a écrit:Petite vidéo de la belle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle va très bien =)

Alika a écrit:Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de Romie...

La puce va très bien, elle a perdu du poids et est redevenue fine et athlétique!
Je suis partie en vacances avec elle dans le sud, elle a découvert la plage. C'est super rigolo de se baigner avec les humains visiblement et se rouler dans le sable ca a l'air agréable! Par contre elle a eu un peu peur des vaguelettes. J'étais avec mes petites cousines et Romie s'est prise de passion pour celle de 7 ans, elle la suivait partout et lui obéissait au doigt et à l'oeil c'était trop mignon.
Par contre elle a fait une grosse bétise, elle a tué une tourterelle qui passait dans le jardin... En plein vol, donc sacrés réflexes... Mais elle est revenue me voir toute penaude après avec sa tête de "ooooops je crois que j'ai fait une connerie" avec des plumes au coin de la gueule...
Et pi 10 jours à Paris après avec 2h de balade dans le bois de Vincennes tous les jours, ma mère qui avait peur des chiens à la base en est devenue absolument gaga. Le pire étant quand elle fait la cuisine et qu'elle lui fait sentir les ingrédients en lui expliquant ce que c'est... "alors tu vois Romie ça c'est du concombre". Et Romie qui écoute hyper attentivement en remuant la queue.
La semaine prochaine on part dans les Alpes donc elle va découvrir les joies de la montagne Smile

Alika a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romie et sa maman Smile

Alika a écrit:Quelques photos de Roro qui datent de cet été :

Elle a un nouveau copain, le jack d'une amie qui vient de la spa. Il connaissait pas grand chose au début mais c'est elle qui est en train de refaire toute son éducation canine. Elle lui a même appris à jouer.
Sinon elle n'a pas fait de bêtises depuis des mois et n'a plus aucun soucis d'incontinence avec son medoc.

Tous nos remerciements à Laura qui a fait de Romie une louloute très heureuse dans sa nouvelle vie !

Dernière édition par Stéphanie BSF le Jeu 15 Déc 2011 - 11:01, édité 1 fois

Préservez bien ceci en vous: lorsqu'on prend en affection un frère animal, on l'adopte de fait, on lui fait une promesse d'amour. Une promesse éternelle qu'il n'est pas même concevable, dans sa conscience, de remettre en question. Dès lors, quand il y a abandon, volontaire ou non, celui-ci correspond à une trahison, sentiment nouveau et totalement incompréhensible. Vous ne pouvez savoir à quel point une telle situation est vécue douloureusement par votre frère, car elle révèle un aspect pervers de l'homme dont il ne peut absolument pas saisir la raison. Celle-ci est en effet contraire à sa nature, elle demeure hors de ses conceptions.

extrait du livre Le Peuple Animal

Stéphanie BSF
- Association BSF - Membre bureau
- Association BSF -           Membre bureau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut